lundi 13 octobre 2008

Pas le temps!!

Je suis tombée dans un trou spatio-temporel depuis plus de deux semaines: les journées se succèdent à une vitesse folle et je n'arrive pas à tout caser en 24 heures...
Qui vote pour la journée de 48 heures? On pourrait dormir, jouer à la console, bosser, écouter des trucs, faire du sport, jouer du piano, chercher une maison, ne rien faire... tout ça sans se presser!!!
Ceci expliquant cela, j'essaye de prendre du temps pour blogger, mais le temps n'est pas mon ami... Alors aujourd'hui je vais la faire courte!!

Un petit titre sympa pour la route :


Et puis, une petite vidéo pour la déconne :



++!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent choix.
Tu aurais pu citer la source qui un pur bijoux dans l'art de rythmer un road movie par une bande son mono thème(BO broken flowers par jarmush et le grand bill)
Comme quoi on peut vivre en bretagne et écouter de la bonne musique....

JOJO