lundi 10 novembre 2008

Petite sélection pour les Trans

Je suis en plein dans les cartons, mon appart commence à résonner, et je vais bientôt être sans internet... (mais COMMENT vais-je faire!? Ô techno-dépendance, quand tu nous tiens)

J'ai quand même eu le temps de faire un tour aux Champs Libres, et de choper le CD des Trans de cette année.
J'ai aimé :

- Goran Gora, un monsieur lituanien, avec son titre The Girl In The Backseat.
- Leon Jean Marie (terrible nom de scène), avec Bring It On ou encore Trusted You.
- Magistrates, avec Make This Work. Je ne suis pas super fan des deux autres titres à écouter...

Des découvertes de votre côté?

Un dernier morceau, qui n'a rien à voir avec les Trans, et que j'ai redécouvert en allant jogger (prononcer "jogué" ;). Je met systématiquement mon iPod en shuffle, ce qui permet de réécouter des morceaux terribles!! C'est le cas d'Arcadia, d'Apparat :


Je repars dans mes cartons (et un ptit peu dans Fable 2 ;)

Aucun commentaire: