mercredi 27 août 2008

Bon alors on écoute quoi?

Oué passke c'est quand même pour ça qu'on est là!

A l'exception de Bowie (que j'écoute sans cesse depuis quelques semaines, mais j'en parlerai dans un autre billet), voici les deux derniers albums passés dans mon mange-disques :

- Le deuxième album de Beirut, The Flying Club Cup : tout en fanfare (il doit être accompagné d'une sacrée troupe, enfin "devait" puisque le chanteur/compositeur a récemment annulé toutes ses dates de concert), avec des notes de ukulélé mélancolique, sans compter la voix de Zach Condon hallucinante pour un gars de 22 ans...
Ma préférée de l'album :


Les clips de Beirut sont vraiment chouettes, jetez-y un coup d'oeil à l'occasion!

- Je viens aussi de réécouter l'album (éponyme) de Birdy Nam Nam : très très bon disque électro que quatre DJ français ont sorti il y a presque trois ans... je guette le prochain, mais pour le moment, il n'y a que des lives à se mettre sous la dent...
A l'occasion je ferai une petite sélection DJ, j'en connais quelques uns qui sont fort sympathiques...

Voilà pour ce premier billet musical!

2 commentaires:

Laurie a dit…

t'es trop forte ma coulou, toujours prête à te motiver pour pas tomber dans l'ennui, c'est trop chouette.
A quand le billet sur Bowie ? Moi il me suffit d'un Ziggy stardust (comment ne pas faire dans le classique)pour avoir les larmes aux yeux.
Bisous couloute d'amour

Sweet Mary a dit…

Merci ma couloute en suc'! C'est clair, cet album tue!!! je crois que c'est le mieux des années 70 d'ailleurs... promis j'écris vite un billet là dessus!
Et merci pour tes encouragements!
Plein de biz de la Bretagne au Vietnam ^^